Forum Officiel de la guilde H Õ M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le temple englouti

4 participants

Aller en bas

Le temple englouti Empty Le temple englouti

Message  Lockma Mar 9 Juin - 10:17

Lundi 8 Juin nous sommes allés fièrement, Thälek, Rhelikon et moi même défier les maîtres du temple englouti.
Avec l'aide de Mylianne qui est devenue une membre à part entière de HõME, une démo et de Ghorax, un druide assez dérangé dans sa tête nous avons pu venir à bout de tous les boss.
Bon d'accord ... on s'est perdus, on est morts ... mais ce fut une très bonne soirée !!

Le temple englouti Temple10

Mylianne, nouvelle démoniste de HÕME ! Motivée et sympa, elle sera un très bon membre de groupe !
Le temple englouti Myllia10
Lockma
Lockma

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Labyrinthe -_-'

Message  Lockma Mar 9 Juin - 10:37

Ah oui !
Je crois qu'il faudrait quand même préciser un plan pour cette instance ... nous avons wipé une fois ... et nous n'avons pas pu retrouver notre chemin ... ce qui a bien du durer 30 minutes ... -_-'

En entrant dans l'instance, il faut prendre la deuxième aile en partant de la droite. Là prendre les escaliers qui descendent. Tuer les mobs dans les petites chambres. Pas la peine d'activer les statues de suite, ça ne marchera que si elles sont activées dans l'ordre. Une fois que tous les balcons sont nettoyés, un membre du groupe sur chaque balcon active sa statue pour faire apparaître le boss en bas.
Une fois que c'est fait, on peut sauter en bas, les mobs ne sont pas redoutables. Nettoyer bien la pièce pour ne pas générer d'aggro pendant le boss !
Pour le tank il faut faire gaffe à garder l'aggro sur les adds qui se baladent et qui sont élites aussi !

Une fois le boss down, repartir par la porte en face des escaliers qui mènent au boss. Retour à la case départ.

Cette fois prendre la 3e porte (celle avec des trolls) et monter les escaliers en nettoyant soignesement les couloirs pour ne pas avoir de pat si jamais le groupe wip et doit revenir ... Il faut tuer tous les boss trolls. Même configuration que pour les statues, ils sont en cercles sur des balcons. Pour les avoir, il faut prendre des passages qui descendent sur la gauche du couloir de l'étage. Lorsqu'ils sont tous morts, un cri retentit, c'est bon, revenir à la porte de l'instance. (Vous pouvez sauter ... mais les mobs sont plus corriaces ici ...)

En partant de la porte de l'instance, prendre le couloir de gauche, celui des escaliers qui montent. Nettoyer bien la salle circulaire. Puis s'engager dans le couloir des trolls pour zigouyer le prophète. Dans cette partie ne pas s'occuper des fantômes, ils font mal et sont insensibles à tout, ils disparaissent au bout d'un moment. Attention au mobs qui font des fear dans une salle bondée... il vaut mieu les pull en arrière.

En revenant dans la salle circulaire deux dragons sont pop. Ils sont assez facile à down... Nous on l'a fait un par un mais je pense que les deux en même temps ça doit passer aussi.

Pour finir cette magnifique instance, il faut prendre le couloir des dragons. Deux énormes bêtes dont j'ai oublié le nom (tenable si on les aggros toute les deux) puis l'ombre d'éranikus.

Si quelqu'un a quelque chose à rajouter à cette description, ne vous gênez pas, je crois avoir oublié plein de choses !!
Lockma
Lockma

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Re: Le temple englouti

Message  Ô R A C L E Mar 9 Juin - 10:37

Une recrue démoniste ! Très bien, cela nous apporte des talents suplémentaires. Je tenterais bien de recruter Gorax. Il nous faut des druides pour la guilde !!!
Ô R A C L E
Ô R A C L E

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Ile de France

http://www.marquis-xavier.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Re: Le temple englouti

Message  Lockma Mar 9 Juin - 10:39

J'ai déjà essayer de débaucher Ghorax ... Mais il est GM de sa guilde !!
On peut voir pour une fusion mais on risquerait de se retrouver avec des gens qui sont peut être pas en accord total avec l'esprit de la guilde...
Lockma
Lockma

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Re: Le temple englouti

Message  Ô R A C L E Mar 9 Juin - 11:32

aucun intérêt à la fusion. La majorité des guildes du serveur sont des vapors guilds avec peu de gens connectés le soir. Nous on tourne a une 12aine de joueurs connectés le soir. Autant ne pas se sacrifier on a plus de chance de grossir que de mourir aujourd'hui. Faisons nous confiance Smile

Lokma il nous faudrait recruter du heal dans les niveaux 45. Aujourd'hui la guilde tourne a deux vitesses avec les 45 et les 55. Et je souhaiterais qu'aucun groupe en soit laissé sur le bord de la route. On a les moyens de faire deux groupes bien solides.


Dernière édition par O R A C L E le Mar 9 Juin - 13:29, édité 1 fois
Ô R A C L E
Ô R A C L E

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Ile de France

http://www.marquis-xavier.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Re: Le temple englouti

Message  Sullhek Mar 9 Juin - 13:24

Je vais bientôt commencer les sessions de recrutement, mais il faut une instance de test à la suite du recrutement pour ne pas créer des files de joueurs en "test".
Sullhek
Sullhek

Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Lagny sur Marne

http://www.deejinn.net

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Mouais

Message  Meiwen Mer 10 Juin - 22:15

Je suis d'accord avec õracle, la fusion, c'est pas le but Smile
En effet Sullhek, il vaut mieux avoir une instance à proposer rapidement quand on recrute car être en test ne doit pas être une situation à moyen terme mais à court terme car l'accès est vraiment au strict minimum pour la banque No
Ceci dit, pour le moment, il y a au-moins une instance par soir donc ça doit être possible de proposer ça je pense.
Meiwen
Meiwen

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 49
Localisation : PLAISIR (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Le temple englouti Empty Re: Le temple englouti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum